Notice PEUGEOT 207 CC

Forum PEUGEOT 207 CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207 CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2015
à 20:18
Message : systeme anti pollution moteur defaillant
Avatar thumb
DenisBaldassin
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu ce message en rentrant de week end je pense que çà viens du FAP j'ai essayé de le regenerer en tirant sur les rapports mais le voyant orange ne s'eteint pas mais la voiture reprend ses tours normalement
comment faire pour l'effacer faut il continuer à le regenerer
merci d'avance des vos aides

Répondre
Réponse de Avatar1DPserge, le 24/08/2015 à 15:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai déjà eu le ca avec une C2 (même moteur que la 206); j'ai suivi le conseil d'un technicien sympa NORAUTO: j'ai choisi un moment de la journée où il n'y a pas de circulation, j'ai choisi une route départementale isolée qui traverse les bois, j'ai roulé à 50km/h maxi vitesse constante pendant 10 kms et retour soit 20 kms J'ai garé la voiture Le lendemain matin après avoir démarré le voyant est resté éteint Problème réglé Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredotahiti, le 24/08/2015 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai eu la même chose .... Cela m'a coûté une sonde antipollution , puis le changement du " relevé de soupapes " ....
Au fur et à mesure , la voiture s'arrêtait et ne démarrait plus ....avec même la climatisation qui ne marchait plus ...
Facture totale ici en Polynésie : plus de 2000 € !
C'est un problème classique sur cette voiture .
Bonne chance
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 25/08/2015 à 17:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le Polynésien (quelle chance d'habiter la Polynésie!)
Je pense que ce qui vous est arrivé est plus grave qu'un simple allumage du voyant
Sympathie de métropole
Serge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisBaldassin, le 25/08/2015 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens de finir la revision vidange moteur avec filtre à huile , à air, à gasoil plus de voyant allumé
j'en ai discuté avec le magasinier de chez Peugeot il m'a dit de bien faire chauffer le FAP regulierement en tirant sur la voiture et qu'il n'y aura plus de souci
merci à vous tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DPserge, le 26/08/2015 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Finalement cette histoire de voyant est valable quelque soit la marque et modèle de voiture PSA
Tout finit bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...