Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2017
à 11:52
207cc
Avatar thumb
Kellyni21
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour ceux qui ont une cc, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de l'espace arrière, du coffre. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MariecelineM5675, le 03/08/2017 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Espace arrière étroit. Pas d'espace pour de grandes jambes. Réservé à des enfants. Très grand coffre. Très pratique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardN1519, le 03/08/2017 à 12:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
A moins d'être un conducteur nain, cette voiture est une deux places (même impossible de caser deux enfants)! Pourquoi pas. Coffre assez correct mais évidemment de très faible capacité en décapotable. Mais dans cette situation on peux utiliser l'espace arrière pour des sacs ou bagages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeansebastienM1886, le 03/08/2017 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de vendre ma 207 CC ... pas pour les places arrières ni le coffre mais je viens de la remplacer par une DS3 cabrio qui a exactement le contraire à ces niveaux ...
Les places arrière de la 207 CC sont vraiment pour des enfants sur de courts trajets. En un mot symboliques. Pour du dépannage car non seulement l'espace aux jambes est compté - d'autant plus que la taille des occupants des places avant est grande - mais en plus les dossiers sont verticaux ce qui est très rapidement fort inconfortable. Sauf pour un siège bébé, là plus de souci.
Le coffre quant à lui contrairement aux à-priori est grand, bien plus que celui d'une citadine de taille équivalente. Bon avec le toit replié la hauteur disponible sous le filet est bien réduite mais même dans ces conditions on peut mettre sans souci un bon nombre de sacs de voyage à condition de charger avant de décapoter. Il y a largement de quoi partir en vacances ou faire des courses pour une grande famille. Ou encore emporter du matériel de bricolage avec une protection de fond ce que je faisais sans problème.
Par contre choisissez si vous pouvez une version restylée reconnaissable aux anti-brouillards avant déportés sur les côtés, plus fiable en général.
Question moteur le gros en essence (THP) est très agréable, puissant et souple mais il consomme beaucoup et a connu longtemps des problèmes graves avec sa chaîne de distribution.
Le petit (VTI) est souple et agréable pour de petits trajets tranquilles mais manque de puissance vu le poids de l'auto si on veut accélérer un peu le rythme. Il faut alors le pousser et la consommation s'envole ...Déjà qu'en roulant doucement on descend guère en trajets mixtes sous 8l/100 km ... Il est pénalisé aussi par sa boîte à 5 vitesses qui rend les trajets sur autoroute sonores. Et question fiabilité il n'est pas un modèle non plus (pompe à eau, divers capteurs de température, voire boîte de vitesses à tester avant achat (marche arrière qui craque) etc.
En diesel les anciens moteurs (110 cv) avaient 5 vitesses les plus récents (112 cv) en ont 6, c'st un meilleur choix (agrément, fiabilité, un poil plus écolos ou disons moins polluants). Ils sont sobres suffisamment performants et généralement assez fiables.
Voilà j'espère vous aider un peu, cordialement, Jean

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...