Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2015
à 22:01
Bruit moteur
Avatar thumb
MASTER2010
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOURS jais un bruit derrière le moteur sa fait un bruit quand j accélères sur place comme si havais un cour circuit sa pète ou sa ressemble a un bruit échappement aussi on dirai sa tire sur le moteur comme si on enclenché la clim an marche quand on accélères pas de bruit coté courroie distri elle a étais refait elle A 5000km se une 1.4hdi 70CH de 2009 turbo a lavant sinon en marche IA pas de bruit merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Berjak, le 15/05/2015 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai eu un problème de ce genre: plutôt bruit extérieur genre "gamelle"
Je me suis rendu compte que c'était le capot métallique du turbo qui vibrait fortement.
J'ai fabriqué une patte de fixation et tout est rentré dans l'ordre. Je suis quand même fâché contre Peugeot qui fabrique des systèmes aussi fragiles! On ne blinde pas un moteur avec du papier de chocolat!
Souhaitant que ça puisse t'être utile. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...