Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2019
à 12:24
Calculateur
Avatar thumb
Fred69003
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le mécanicien a diagnostiqué le calculateur HS sur ma voiture. C'est quoi un calculateur ? A quoi sert t-il ? Merci à tous.

Répondre
Réponse de Avatar0taro63655144, le 14/10/2019 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le calculateur moteur est l'un des éléments centraux du véhicule. Il gère en effet les informations électroniques des différents capteurs se trouvant dans votre voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0saba34165336, le 14/10/2019 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Désolé je ne suis pas mécanicienne.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MART42165346, le 15/10/2019 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai moi aussi eu cette panne de calculateur. Au début il me signalait "frein défaillant" puis "Abs" et comme je ne trouvais pas de différences dans la conduite j'ai attendu avant d'aller au garage mais un jour le compteur est resté à zéro alors que j'e conduisais sur l'autoroute et je me suis vraiment fait peur il n'y avait plus de direction assisté. Comme ma 207 avait plus de 200Milles km je n'ai pas voulu faire la réparation et je l'ai changé. Alors je ne sais pas combien coûte la réparation mais il est prudent de faire réparer. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...