Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2021
à 18:32
Direction assistée défaillant
Avatar thumb
Coco83
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous, Mon voyant de direction assistée c'est allumer et je n'arrivais plus à tourner le volant ou très peu. Je l'ai amené chez Peugeot, j'en ai pour 900€.. J'ai entendu parler de la prise en charge car c'est un défaut constructeur, ma voiture est de 11/2010. Puis-je demander une prise en charge au concessionnaire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Macon, le 28/04/2021 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Problème Idem véhicule acheté neuf en 12/2010. Voici la réponse du concessionnaire : Je déplore les faits que vous relatez ainsi que les gênes occasionnées. Effectivement la perte d'assistance de direction est très surprenante surtout en manœuvre, toutefois la direction n'est pas bloquée mais très dure. La partie mécanique reste fonctionnelle. Malheureusement, votre véhicule âgé de plus de 10 ans est largement sorti de la garantie contractuelle. Notre constructeur ne consent plus de participation commerciale passé 7 ans. Toutefois une aide au renouvèlement peut être étudiée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...