Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2018
à 15:26
Hiver - changement pneus
Avatar thumb
Paul09684
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Est-ce que vous avez déja mis vos pneus hiver ?
J'habite dans l'Oise

Merci beaucoup :)

Répondre
Réponse de Avatar1BAZI51524566, le 18/12/2018 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai mis des pneus contact pour justement éviter de devoir changer l’été et l'hiver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CART11544555, le 20/12/2018 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour non en corse et surtout en bord de mer nous n'avons pas de pneus hiver et puis je dispose d'un beeper pour mon travail la 207 est utilisée que pour les promenades d'été bonnes fêtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.QU34313541, le 22/12/2018 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Habitant dans l'est de la France, les roues hiver sont montées sur ma 207 depuis mi-novembre ! Et cela plus pour une histoire de température ( meilleure accroche sur sol froid < 7°c) que de neige (qui elle est tombée pour la première fois le weekend dernier). Après vu ce qui c'est passé en région parisienne l'année dernière que tu es où non des pneus neige, quand les autres sont en travers tu ne peux pas avancer !!!! Personnellement j'ai un jeu de roue été pour avril-novembre et un jeu de roue hiver pour les autres mois. Mais tout cela dépend de ta région de résidence.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...