Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2016
à 23:24
Ma voiture tourne mais ne démarre pas
Avatar thumb
Vatalya
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ce matin je viens pour partir ma voiture tourne mais ne démarre c est du à koi? Pouvez vous m aidez si possible ? Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1seb69latrik, le 01/07/2016 à 01:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

4 possibilité fusible 20a le demarreur la batterie ou l alternateur
Verifie le fusible il se trouve sous le capot de la.voiture coté gauche
Si il est bon essaye de la demarrer au cable si elle demarre cest la batterie ou lalternateur si elle demarre pas c le demarreur
Apres definir entre la.batterie ou lalternateur cest difficile une batterie dur 5ans environ le mieux apres c de voir un garagiste peugeot. Pour determiner dou vient la panne bonbe soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haboub123, le 01/07/2016 à 02:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bon soir .il faut peut être changer le disque d’embrayage .bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nora1905, le 02/07/2016 à 04:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonsoir, moi j'avais eu un souci, un jour ma voiture n'a plus démarrer, on m'a pousser et la c'était OK, on m'a dit que c'était la batterie ,donc je l'ai changée mais le problème était toujours là.Quand je tourné la clé on entendait un tik voir un clac comme bruit.J'avais eu aussi mon fusible f8 (commande du démarreur qui avait sauter) je l'ai changer. Chez Peugeot on m'a dit à priori c'est le démarreur mais pour en être sur il faut attendre que la voiture tombe en panne, la galère! J'ai fait confiance à mon garage qui n'était pas Peugeot et aussi au meccano qui m'avait soulever le problème du démarreur et je l'ai changer.J'ai acheter la pièce et me la suis faite monter et la le problème avait disparu.(Pour info si vous acheter un démarreur à part demander un neuf et non un reconditionner, car c'est ce que j'ai fait et résultat le démarreur reconditionner faisait un bruit étrange au démarrage donc j'ai du le ramener)Un conseil demander plusieurs avis pour éviter de changer une pièce qui n'est pas la cause du problème, car sur chaque voiture le problème peut-être différent. N'hésiter pas à voir dans les petits garages aussi;Vérifier le fusible F8 qui se trouve dans le capot, juste à côté de la batterie; bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cougar8131, le 05/07/2016 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, vous voulez dire que le démarreur s'enclenche mais le moteur ne démarre pas?
donnez plus de détails svp.
cela peut venir de la sonde de coupure gasoil (électrovanne)
pour tester relier un fil électrique entre le + batterie et la borne de l’électrovanne.
si ça fait un petit bruit ('claquement )cela fonctionne sinon électrovanne a changer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...