Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2020
à 19:08
Problèmes peugeot 207cc 1.6 hdi 110 fap
Avatar thumb
Mikmouk89
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous j'ai un soucie avec ma 207 cc 110 fap.Ce matin elle as demarrer puis caler au bout de 5sec plus tard dans la journée elle as demarrer impeccable j'ai fait quelque kilometre et la voiture a donner quelque a coup le message d'erreur esp défaillant ces afficher du coup demi tour la maison et en rentrant le message d'erreur pression d'huile insuffisant ces afficher et le moteur a caler. Du coup verif du niveau mes il est ok.Pouvez vous m'aider et me dire quoi sa pourrez venir?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1skype83160, le 31/01/2020 à 21:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Direction le garagiste pour vérifier l'électronique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mikmouk89, le 31/01/2020 à 23:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

OK d'accord donc le mieux sa serait un bon passage à la valise diag pour être vraiment fixé j'ai oublié de vous siter que lors du passage au contrôle il as sortie 2 code erreur je vous en ferai part rapidement encore merci skype83160 de votre réponse rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skype83160, le 01/02/2020 à 08:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourC'est le plus sage. J'ai eu quelque chose de semblable avec perte de la clim. Prévoir une belle facture. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ronc22434364, le 04/02/2020 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il est impossible de dire de quelle panne il s'agit car personne n'a de boule de cristal. Il faut l'amener chez un professionnel pour faire un diagnostic afin de déterminer la panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mikmouk89, le 07/02/2020 à 20:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je reviens vers vous donc nous avons emmener la voiture au garagiste pour un passage valise. Et le diag nous a confirmer ce que nous pensions sa venez du capteur villebrequin qui ce mettez défaillance. Du coup suppression code erreur et juste a verifier si cela ce reproduit la connectique ou le faisceau électrique ( prise oxider ou fils couper ) et soi ce n'est pas cela ces le capteur a changer.En attendant je vous remercie pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mikmouk89, le 07/02/2020 à 20:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Et oui j'aimerais bien que le coup de la boule de cristal fonctionne ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1skype83160, le 07/02/2020 à 21:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Moins grave que je pensais. C'est bien ainsi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...