Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/04/2016
à 03:12
Retroviseur peugeot 207
Avatar thumb
Aimarnem
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, 207 modele 2011 1.4 essence
Mes retroviseurs ne se rabattent pas et je veux pas forcer.
Comment faire pour les rabatte. La clef de fermuture par le bouton est gaté et ne marche qu avec la clef manuelle

Répondre
Réponse de Avatar1fripouille02, le 12/04/2016 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bONJOUR siilse rabatte et sont dure tu les casseras pas,pour ta cle achete en une sur ebay ?? un peu plus d'explication pour ta clé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aimarnem, le 12/04/2016 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j habite au maroc et ma clef peugeot 207 a un probleme.en fait je l ai ouvert ey sur la puce ou il ya le bouton de l ouverture et le.bouton de fermuture,, il ya le bouton de fermuture sui apparement est cassé et je le vois meme plus. Du coup, faut il remplacer toute la clef ou bien ils peuvent le reparer? Refaire une soudure pour y mettre le bouton gatè?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sundgau, le 16/04/2016 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les retros peuvent être rabattus manuellement, effectivement c'est un peu dur mais pas de risque de les casser.
Attention, la solution la plus simple est de passer chez le concessionnaire pour commander une clé pour commande à distance pour avoir ll'electronique d'origine. la puce de cette clé devra être réinitialisée avec le calculateur (a faire en concession). attention au bricolage qui risque de coûter plus cher qu'une clé.
Une demande de devis n'engage à rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aimarnem, le 17/04/2016 à 02:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Alors la merci. J allais faire une grosse betise apparement.
Merci beaucoup pour ces conseils.
Dit moi pour la clef il suffit juste de la leur remettre?
Ils n auront pas besoindu code clef ou quelque chose du genre car moi j ai egaré la papier ou le code etait mentioné.

Pour le retroviseur sa y est j ai pu les rabbatre c etait treees dur mais maintenant super. Merci beaucoup vraiment

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...