Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2021
à 16:23
Variation de températures et pneus toutes saisons
Avatar thumb
fred4563789
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Compte-tenu des variations de températures en ce moment, pensez-vous qu'il serait intéressant de passer à des pneus toutes saisons ?
Merci
fred

Répondre
Réponse de Avatar1AALG31323145, le 07/04/2021 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le choix des pneus toutes saisons semble judicieux si l'on habite dans une région légèrement montagneuse et même montagneuse; ces zones ont une climatologie capricieuse tout au long de l'année ( orages fréquents , chutes de neige peu denses avec déblaiement des routes très rapide) l'investissement peut être rentable. je suis personnellement équipé de 2*4 pneus été/hiver pour la haute montagne l'hiver et je n'ai pas eu l'occasion de tester ces pneus toutes saisons, mais il me semble que pour un parcours habituel non autoroutier, ce choix peut être le bon. bonne route!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AM.M66342252, le 09/04/2021 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Fred. Ma voiture est équipée depuis toujours avec des pneus toutes saisons et je suis très contente.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...