Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2019
à 00:50
Voyant moteur
Avatar thumb
Toine
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,Ce soir en rentrant avec ma 207, j'ai eu un message "defaut moteur, faites reparer le véhicule", avec le voyant qui s'allume, pourtant aucunes pertes de puissances où bruit suspects. Que faire ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1ALIX21561461, le 20/07/2019 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai eu de nombreux souci avec ma 207, parmi ceux ci, le voyant moteur qui s'allume avec le même message.Aucune perte de puissance ni quoi que ce sois. Au final, je me suis retrouvé avec une vanne EGR à changer pour un montant assez exorbitant...si votre véhicule est un diesel, je pense que c'est sûrement le même problème que vous rencontrez.Bon courage, cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Toine, le 20/07/2019 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de la passer a la valise de diagnostic, probleme d'additif, surement la pompe qui a un soucis, vanne EGR et FAP ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALTO62626542, le 22/07/2019 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel est le symbol qui est allumé. La couleur, rouge !! Le voyant d'huile, vos freins, l'électronique !!!!Personne ne pourra vous répondre efficacement sans avoir vu votre véhicule. Le mieux est de porter votre voiture chez le garagiste pour un contrôle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Toine, le 22/07/2019 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voyant moteur orange. je l'ai passer a la valise je l'ai preciser dans le message précédent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...