Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/07/2014
à 13:25
Changement d''ampoule
Avatar thumb
CécileLaemmel
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Comment changer l'ampoule avant gauche ?? Dur dur d'y accéder :-( Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yna, le 13/07/2014 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, effectivement il n'est pas simple d'accéder à l'ampoule pour la changer, je vous avoue que je suis passée dans un auto5 pour qu'il le fasse. La première fois j'ai vu qu'ils avaient utilisé un miroir pour l'insérée. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider d'avantage
Bonne soirée et Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deth1995, le 14/07/2014 à 11:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, avec un peu de patiente on y arrive bien. Il faut retirer le cache plastique rond pour accéder aux connectiques de l'ampoule et à l'ampoule et de préférence avec des mains pas trop imposantes sinon, risques de petits bobo sur le dessus de la main mais on y arrive... Et c'est un peu plus dur (niveau espace de passage de la main) côté conducteur. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cougar8131, le 14/07/2014 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,il faut démonter les deux essuie glaces avec le bras ensuite sortir la grille en plastique juste en dessous les filtres se trouvent à gauche juste en dessous...facile à changer...faire attention à bien remettre le joint qui tient la grille...bon courage.
je vous conseille de les acheter chez oscar. Com en plus c est livré avec une notice...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CécileLaemmel, le 15/07/2014 à 10:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci pour vos réponses ;-) J'ai enfin réussi lol La difficulté d'accéder est une chose mais le plus dur pour moi était de remettre la nouvelle ampoule et c'est là le souci comme il y a une languette sur la base de cette ampoule et bien il faut savoir que cette fameuse languette va vers le haut et non vers le bas comme on pourrait le penser en voyant de l'extérieur une entaille qui pourrait correspondre à celle ci. Enfin je suis blonde donc lol montage à l'envers impossible de remettre lol Merci pour vos réponses. cougar8131 je pense que le démontage des essuies glace ce n'est pas pour moi lol mais merci quand même ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...