Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2021
à 15:45
Direction assistée 207 défaillante
Avatar thumb
Rene3112
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un soucis avec la 207 de ma fille. En effet, à certains moments, la voiture affichait "direction assistée défaillante" sur le tableau de bord et le volant devenait dur, mais comme ma fille me l'a rapporté, "c'était encore possible de la manier en allant doucement et en faisant attention". Mais dimanche dernier en revenant, la voiture re-affiche le même message et ma fille c'est dit que ça allait passer comme toujours, mais le lendemain en voulant aller travailler le volant extrêmement dur. Au démarrage la voiture est extrêmement dure, mais après en la testant, le volant revient à la normal... J'ai alors changé le moteur électrique, car je pensais que le problème venait de là, mais la direction est encore dure, donc savez-vous d'ou cela peut-il venir? (En sachant que quand je l'ai passé à la balise, vers les premières fois où la voiture lui a affiché le message, la balise ne trouvait pas d'anomalie). En attente de vous lire, Amicalement.

Répondre
Réponse de Avatar1AMAN35662235, le 03/10/2021 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu ce problème il y a quelque année et apparemment c'est récurrent sur les 207. A tout les coups c'est l'ensemble de la direction assisté qui est mort… à réparer c'est minimum 1000 euros. Courage..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1692923466542, le 18/10/2021 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il s'agit d un problème récurent sur les 207. Mon fils a eu ce problème au mois de septembre. L'intégralité des réparations a été prise en charge par Peugeot. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...