Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2015
à 10:29
Doseur d air 207
Avatar thumb
tcfabre
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour j ai eu une panne sur ma 207 (claquement moteur a froid ) verdict alternateur hs ???? a cause du doseur d air (huile qui coulait sur l alternateur), je ne suis pas tres connaisseur mais avant d aller a Peugeot je n ai pas vu d huile sur l alternateur,
le verdict
changement alternateur + galet tendeur+courroie accessoire+doseur d air le tout 1400euros
j ai le sentiment de mettre fait arnaqué ,savez vous si la defection du doseur d air est normale a 110 000 km
quelqu'un as t il une experience sur cette panne???
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Rassem, le 07/02/2015 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
surement ta voiture elle a subit un dommage au niveau du joint culasse est due au fort température , ça sert a rien de remplacer le kit car c'est pas un problème de distribution,
Bon vérifie le circuit d'huile, le bouchon, et la culasse.
Bon chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berjak, le 20/02/2015 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis surpris du prix. Par ailleurs, l'alternateur devrait s'accomoder d'une fuite d'huile. Mais j'ai rencontré un alternateur très bruyant sur une Clio: il y avait un embrayage électrique défectueux. Alors peut-être?... Mais tout ça n'explique pas le changement de courroie de distribution ni des galets. Ce n'est pas la même courroie. Bon courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...