Notice PEUGEOT 207

Forum PEUGEOT 207

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 207, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2017
à 13:50
Retro rabattable
Avatar thumb
chris67170
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je cherche a savoir si ma peugeot 207 a les retro rabattrable merci

Répondre
Réponse de Avatar1GREG55133436, le 01/10/2017 à 16:12
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ça dépends de la génération mais généralement non c'est rabattage manuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kev-831, le 06/10/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme a dit GREG tout dépent de ton modèle, cela est indiqué sur ton livret, sinon sur ta portière conducteur si tu vois un bouton au milieu du lève vitre gauche et droit c'est que tu peu les rabattre electriquement (c'est ce que j'ai sur ma 207 Féline de 2007 )

Bonne journée a toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FRAN16236634, le 10/11/2017 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela se voit au niveau du réglage électrique sur l'accoudoir conducteur. Il y a un sélecteur G - D pour régler l'orientation des rétros. En position médiane (-) SI le sélecteur PEUT basculer vers l'arrière, cela commande le repli des rétros. Si le sélecteur ne peut qu'aller de gauche à droite, et bien les rétros ne sont pas rabattables électriquement.
Sinon, il suffit aussi d'aller en concession au Pièces de rechange de rechange et demander au magasinier qui consultera "Service Box" avec le numéro de châssis de la voiture.
Bye !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
312 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...