Notice PEUGEOT 208

Forum PEUGEOT 208

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 208, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2022
à 09:57
Usure pneus
Avatar thumb
Jean-Marc55
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tout le monde. Je voulais savoir en combien de km (ou années) vous usiez vos pneus. J’ai l’impression de devoir les changer tous les 4 matins et je ne pense pas que ce soit normal. Merci d’avance.

Répondre
Réponse de Avatar1A.HE21614131, le 04/01/2022 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai du changer mes pneus ( Michelin) à 45.000kms et 3 ans ( véhicule acheter neuf en 2018 ), je permuter les avants et les arrières tous les six mois pour uniformiser leurs usures. J'ai le pied lourd et j'habite montagne si cela peux vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN66521666, le 22/12/2022 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Beaucoup de motif dans l'usure des pneus: conduite sportive ou non;état des routes;respect gonflagej'en oublie... La dernière fois (voici quelques années) sur ma 307 SW diesel turbo, mes Michelin n'ont duré que 40.000 km. Sachant que je ne joue pas les "Sébastien Loeb" sur les routes de campagne et que l'agent Peugeot me connait bien ainsi que la voiture, il en a conclu que les routes du département sont mauvaises. C'est effectivement le cas sur beaucoup de tronçons que j'utilise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
178 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...