Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2024
à 20:03
Comment voir kms restants avant revision
Avatar thumb
Helga
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! La question est dans le titre. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ? C'est un diesel 1ere génération. Merci à vous !

Répondre
Réponse de Avatar1THIO53651335, le 25/04/2024 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,j ai aussi 1 3008 mais essence,je pense que le principe est le même,pour la révision (vidange) une clé plate s affiché sur le tableau de bord, , vous êtes censé faire la vidange sans dépasser les 1700 km pour une question de garantie chez Peugeot .Le nombre de km parcourue s s'affiche sauf erreur de ma part tout les 100km et au démarrage de votre voiture,sur votre tableau de bord, j espère avoir répondu a votre question,bonne soirée.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Helga, le 25/04/2024 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ces précisions. Il me semble en effet avoir aperçu ces valeurs au démarrage. Je regarderai afin d'estimer la prochaine période de révision. Bien à vous, Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROUM22666145, le 26/04/2024 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De toute manière, au moment de la vidange un message s'affiche sur le GPS, vous disant dallée au garage le plus proche. Ne pas s'affoler tout de même comme je l'ai fait moi-même la première fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VERO42135146, le 27/04/2024 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le kilométrage exacte je ne pense pas que l on puisse le voir mais la clef révision s allume au moins 3 semaines à l avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEP54453655, le 28/04/2024 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En appuyant sur le petit bouton situé sous le compteur à droit (Il y a le sigle ??). Le nombre de kms avant révision s'affichera quelques secondes à la place du kilométrage de la voiture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...