Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2024
à 20:05
Défaut d'affichage de l'autonomie sur 3008
Avatar thumb
Laurent19
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté un 3008 Blue HDI 130Ch EAT8 GT de 07/2021 d'occasion (en concession) en 09/2022 avec un kilométrage de 10 000 km. Auparavant, j'avais un 3008 Crossway avec la même motorisation et la boite EAT8 pour une consommation moyenne entre 5,6 et 6 l/100km, soit une autonomie proche des 900 km. Avec mon nouveau 3008, il me semble avoir une autonomie similaire sauf que le véhicule m'indique systématiquement une autonomie de 800 km (parfois moins suivant les trajets que j'ai fait en cycle urbain notamment, mais jamais plus bien que je sais que je fais plus de 800 km). J'ai donc un véhicule qui m'affiche quasi systématiquement une autonomie de 800 km après chaque plein. Je fais faire l'entretien dans la concession où j'ai acheté ce véhicule. On me fait une mise à zéro des compteurs de type "Trajet" mais ça n'a rien à voir. Bien sur que le problème est toujours présent. Je viens de laisser mon véhicule une semaine à la concession car c'est ce que l'on m'a dit la dernière fois que j'ai signalé ce problème : résultat, il on juste fait une mise à jour (ça fait long une semaine pour faire une mise à jour et c'est surtout pas ce qu'on m'a dit lors de ma dernière visite en concession). Je vais donc être obligé de chercher par moi-même. J'ai donc besoin de votre aide : un(e) d'entre vous avez-vous connaissance de ce type de problème. Merci par avance. Laurent.

Répondre
Réponse de Avatar1MARI11344464, le 20/04/2024 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas eu ce type de problème. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KMAN24166514, le 20/04/2024 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour un conseil vendez la car les 3008 ont une maladie de boîte à vitesse que je n'ai jamais réussi à trouver. J'ai dû la vendre à un epaviste. cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...