Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2023
à 12:24
Equiper sa voiture en ampoules led
Avatar thumb
Thierry685
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum afin d'avoir des conseils ou éventuellement des retours d'expérience sur le passage en LED d'un 3008 Peugeot. Je vous vois pas mal de pub et de sites qui proposent des solutions d'éclairage pour remplacer l'intégralité des lumières de ma voiture mais je n'ose pas franchir le pas... Pouvez-vous me confirmer que cette manipulation est simple à faire et que je n'aurais pas de problème pour les installer moi-même ? J'ai repéré plusieurs sites internet qui me sembles être potentiellement bien ; Celui-ci semble être discount, ce qui me freine un peu sur un véhicule comme le mien. Auto Discount Celui-là me semble mieux il s'agit d'une marque Française Next-Tech ; Next-Tech France Et pour finir celui-ci : France LED Auto J'ai contacté ces 3 sites par mails j'ai demandé si le remplacement était réalisable soi même sans problème, la réponse m'a été donnée : c'est oui sans aucun problème. Ma question est de savoir si c'est pour me les vendre qu'on me dit oui ou si des membres du forum ont déjà réalisé ce type de manip et savoir si je vais rencontrer des problèmes ou pas ? Merci pour votre aide et vos retours cela décisif pour mon achat !

Répondre
Réponse de Avatar1CHRI41256351, le 30/08/2023 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part jamais changé. Avez vs essayé de retirer le phare et d'atteindre l'ampoule car deja rien que cette manip n'est pas toujours facile ce serait dommage de faire la dépense et de ne pas pouvoir les installer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...