Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2017
à 21:31
Feux de route qui vacillent sur qques centaines de mètres
Avatar thumb
Goupi30
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Ca fait qques jours qu'en partant de la maison de nuit, je constate que les feux de route vacillent pendant qques centaines de mètres et puis fonctionnement normalement.
J'ai tapoté les feux, n'ai rien constaté d'anormal !! Merci me préciser si vous aussi avez obsrvé ce phénomène. Je vous assure que ce ne sont pas mes vieux yeux qui sont responsables.

Répondre
Réponse de Avatar1goldwing0808, le 13/01/2017 à 01:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai constaté plus ou moins la même chose que vous, mais depuis que j'ai fait remplacer la batterie (qui était défectueuse) je n'ai plus rien remarqué ! Je vous conseillerais, dans un premier temps, de faire vérifier la batterie!
B à V.s

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chiki 13, le 13/01/2017 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ..peut etre s'agit il des cosses qui se sont un peu desenclanchees....regardez sous le caoutchouc de protection de vos phares et rappuyez fortement sur les 2 cosses .....ou bien votre batterie commence a faiblir et au debut de la mise en marche il n´ y a pas assez de courant ..apres une fois que l'alternateur a joue son role tout redevient normal...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bidou72500, le 13/01/2017 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ça me donne tout l'air d'un mauvais contact, voir une cosse batterie de desserrée. Après vérification, si cela continu, en parler avec votre garagiste. Bon courage. Bidou72500

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...