Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2023
à 19:50
J'ai fait installer un boîtier bioflex sur ma 3008 et depuis le tableau que je dois passer au garage pour un problème moteur le témoin orange s allume en permanence
Avatar thumb
Berth
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai fait installer un boîtier bioflex au bout de quelques centaines de kilomètres le tableau me signale que j'ai un problème moteur, un témoin orange reste allumé en permanence. Je suis passé au garage qui me l'a installé, la réponse est simple le boîtier est indéréglable il faut chercher ailleurs. Je pense que c'est un problème de réglage ou m adressé car ce garagiste ne m inspire pas confiance ? Merci pour l information.

Répondre
Réponse de Avatar1GUY.15462644, le 31/08/2023 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas plus de 3008 mais un 308 diesel. Désolé je ne peux pas vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN52362324, le 01/09/2023 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'ai pas de réponse. Peut-être il vous faudrait contacter directement le fabricant du boitier ou Peugeot?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berth, le 02/09/2023 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci pour la réponse, j'ai contacté le fabricant pour lui signaler le comportement du garagiste disant que le boîtier est indéréglable, encore un qui pense à vendre ses boîtiers et qui en a rien à faire du client. A éviter garage AD St Pierre-Les-Nemours. Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN52362324, le 02/09/2023 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon courage et bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...