Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2016
à 18:04
Joint bouchon carter huile 3008 hdi
Avatar thumb
chiki 13
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous ... je viens d'effectuer la vidange du 3008 , avec changement de filtre a huile ,aussi ,bien sûr.... mais j'ai un petit doute au sujet du joint du bouchon de carter ...en effet ce n'est pas le joint cuivre habituel aux autres carters (celui qui sécrase un peu lorsqu'on resssere le bouchon) , non celui-ci est bien plein et plus epais ...a cette vidange je l'ai change , mais j'aimerai savoir s'il faut vraiment le changer a chaque vidange ,vu sa durete ...merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar0papou17, le 20/08/2016 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Non ce n'est pas utile de le changer à chaque vidange, car le bouchon est légèrement conique. Une fois de temps en temps suffit.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chiki 13, le 21/08/2016 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre reponse ,papou17..en effet il me semble bien qu'il s'agit plus d'une rondelle cuivre que d' un joint vue son epaisseur ...mais on ne sait jamais ..et c'est pour ça que je demandais l'avis des abonnes du forum.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...