Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2015
à 15:55
Leds diurnes
Avatar thumb
chiki 13
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous ,possedant un 3008 allure de fin 2013 ..qui est deja equipe des feux diurnes ,je voudrais rajouter des leds ...qui serait capable de me dire la couleur des fils pour feux diurnes afin que je puisse me repiquer dessus pour brancher les bandes de leds ..d'avance merci..

Répondre
Réponse de Avatar1Seagalfr, le 21/05/2015 à 22:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il est pas conseillé de se raccorder sur un faiseau multiplexe car tu augmente la charge de consommation et tu vas avoir des défauts a répétition et risque de deterioration importante du faiseau les feux diurnes sont couples grace a des puces qui envoient l'ordre aux clignoteurs ou aux feux diurne
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanglier08150, le 22/05/2015 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr les leds ne consomme rien tu peux brancher tout ce que tu veux sur n'importe quel voiture
meme electrique il suffit de debrancher la prise qui arrive aux phare et de brancher une petite lampe temoin avec un+ et un - tu branche deja la masse dans la cosse de masse et teste tous les fils de + jusqu'a ce que tu tombe sur les diurnes tu allume a chaque fois ,la veilleuse,les codes ou le contact pour les diurnes apres tu n'as plus qu'a brancher sur les fils si tu repique directement sur les fils tu ne risque rien car le signal sera envoyer aux 2 en meme temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chiki 13, le 22/05/2015 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci sanglier08150 je savais que c'etait possible..car d'autres l'ont deja fait ...je voulais juste savoir si quelqu'un d'entre vous avait fait le montage et savait la couleur du fils + en sachant que le vert et jaune ,a mon avis, devrait etre le -

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...