Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2016
à 18:59
Régulateur de vitesse se déconnecte
Avatar thumb
janyc2007
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, j'ai possédé un 3008, un 5008 et aujourd'hui je roule en expert 3 de 2012 transformé VASP.
mon régulateur de vitesse se déconnecte en roulant principalement en phase d'accélération quand le moteur force à reprendre les tours. désormais je ne peux quasiment plus l'utiliser, la moindre côte le régulateur décroche.
je précise, j'ai regardé sur le forum le sujet ne parait pas traité. j'ai posé le mme question sur le forum 5008 et expert, si j'ai une réponse je la posterai ici. en attendant si quelqu'un a eu ce problème et l'a résolu, merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar0chiki 13, le 07/02/2016 à 21:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , j'ai eu moi aussi ce probleme de regulateur sur un autre vehicule que peugeot .. sur un forum ,on m'avait conseille de passer la pointe du pied desous la pedale dembrayage et de la relever et...oh miracle !!! le regulateur s'enclenchait de nouveau ... essayez ce petit truc ..si tout hasard cela pouvait solucionner votre problreme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chiki 13, le 07/02/2016 à 21:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pardon pas pedale embrayage mais pedale de freins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chiki 13, le 08/02/2016 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,je reviens sur le probleme et c'est bien la pedale d'embrayage qu'il faut relever avec la pointe deu pied et non celle du frein. excusez pour l'erreur ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...