Notice PEUGEOT 306 C

Forum PEUGEOT 306 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 306 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2018
à 23:31
Le hard top vaut il vraiment le coup ?
Avatar thumb
V.perault
7 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je m'apprête à acheter une 306 cabriolet et j'aurai voulu savoir si l'achat d'un hard valait le coup pour atténuer la mauvaise insonorisation, et si il était pratique de le monter et démonter ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1la taupe, le 27/04/2018 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le hard top est indispensable en hiver pour une bonne longévité de la capote à moins de vouloir rouler décapote sous le froid.je viens de retirer le mien il y a 15 jours dès l'apparition du soleil.pour le montage et démontage une petite 1\2 heure suffit avec l'aide d'une personne pour la pose ou la dépose, ne pas oublier de dévisser l'antenne et prévoir un support pour le stockage du hard top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1V.perault, le 27/04/2018 à 14:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup, j'ai pu voir sur certain forum que certaines personnes déconseillaient de laisser la capote rangée trop longtemps car elle pouvait prendre certains mauvais plis et ainsi s’abîmer est ce vrai? Ou suffit il de juste la capote de temps à autre pour lui dégourdir le mécanisme ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raaoul01, le 27/04/2018 à 17:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ,tu achètes un cabriolet ! ,le hard-top ,il faut le ranger , dès qu'il fait beau tu décapotes , et l'idéal , c'est de ranger ta jolie voiture au sec , sous un abri , les cabriolets craignent l'humidité
points importants : pouvoir la ranger au sec !!!
et sans hard-top ! tu décapotes quand tu veux , tout seul .
profites bien
la mienne est vert métal intérieur cuir rouge et je la roule tous les jours
je vis en suisse ! et il ne fait pas beau tous les jours !
Beaucoup de plaisir , c'est une très belle auto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1la taupe, le 27/04/2018 à 22:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Profite un max c,est le moment de sortir les cabriolets, dès que, ont y a goûté ont ne peut plus s,en passé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1V.perault, le 28/04/2018 à 13:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Daccord, merci beaucoup pour vos réponses! La mienne sera jaune, la plus belle couleur je trouve!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1William Rantale, le 28/04/2018 à 23:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je roule tous les jours en 306 cabriolet sous le ciel belge. Grâce au hard top j'ai 3 voitures en une: en hiver, un coupé confortable, insonorisé, et isolé acoustiquement et surtout sans appréhension vis a vis du gel, de la neige, de l'humidité. Et lorsque viennent les beaux jours, hard-top démonté, j'ai alors le choix entre un bain de soleil à 4, ou une voiture elegament capotée. Je ne m'ennuie jamais dans cette voiture...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Atlasbernie, le 28/09/2018 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'acquérir mon cab 306 avec hard top et je pense que c'est nécessaire pour rouler en hiver, mais quel dommage qu'il faille monter ces deux horribles "pivots" pas pratiques car l'installation du hard top lui-même est très simple et rapide...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...