Notice PEUGEOT 306

Forum PEUGEOT 306

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 306, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2020
à 20:02
306 d ne démarre plus
Avatar thumb
Tribeur
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les amis comment allez vous ? J avait une question.. Une amie a une 306D 297000km la voiture est pas vraiment très bien entretenu.. Hier elle a entendu un gros claquement et le véhicule s est arrêté.. Je l ai tiré jusqu'à chez moi,j ai fait plusieurs teste arrivée gazole ok . bougie de préchauffage ok,les fusibles ok.. J ai tenter de la démarré, elle a eu un soupçon de démarrage,mais elle claque énormément,le moteur Bondi de tous les sens..et s arrête.. Ya t'il une histoire de soupape ou autre la dessous ?..svp Merci pour votre future réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ASLA26246465, le 14/04/2020 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S ai la distribution si la croi n ai pas cassée elle a du se detrendre ai sauter de dent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAU25252233, le 15/04/2020 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , ça peut etre plusieurs choses. pas facile à dire comme cela. le moteur n'est pas bloqué, dons pas de soupape cassée ou tordue. quand la courroie de distri a été changée la dernière fois ? si trop longtemps un décalage est possible. je commencerai pas vérifier coté injecteurs, en desserrant un injecteur ensuite test de démarrage si le moteur arrive a tourner à peu pres , il y a un pb pour cet injecteur. sinon passer au suivant verifier aussi que les injecteurs sont bien alimentés si non , voir pompe injection bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
199 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...