Notice PEUGEOT 306

Forum PEUGEOT 306

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 306, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2012
à 09:48
C'est quoi la lettre "k" de couleur orange sur le tableau de bord?
Avatar thumb
pots
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cette lettre "K" de couleur orange s'affiche tout le temps sur mon tableau de bord quand je roule alors qu'il ne se passe rien après.
merci de pouvoir m'aider sur ce point!

Répondre
Réponse de Avatar1wendy2004, le 10/04/2012 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, elle t indique qu il y a un problème general, c'est ce qu on ma dit chez peugeot, j ai eu le cas c’était ma pompe a essence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gooffy62, le 10/04/2012 à 14:05
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

bonjour si c un diesel c qu il y a soit disant de l eau dans ton filtre a gasoi a la pompe l mais c est pas grave moi ca le faisait de temps en temps c est un probleme avec la sonde mon bof garage peugeot la debrancher et ca s alume plus pas de panique di ton garage est honnett ou pa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ozzieinfrance, le 20/08/2012 à 08:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour la question. j'ai le même problème sur un de mes 306s depuis des mois .. c'est vrai que ne rien se passe ... mais si il y un problème général, comment peut-on le trouver sans attendre une panne ou tout tester?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gooffy62, le 20/08/2012 à 21:37
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
2

aucun moyen
la panne classique pompe a gasoil ou pompe a essence
ou alors changer la sonde moi ca fait 6 ans que je roule avec la sonde débrancher alors?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
199 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...