Notice PEUGEOT 306

Forum PEUGEOT 306

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 306, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:33
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1ANGO34145631, le 09/08/2018 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le passage des roues arrières est souvent une source de rouille importante, sinon c'est un excellent véhicule, les phares s oxydent beaucoup avec le temps, à 300000 km j'ai encore une excellente tenue de route avec des amortisseurs d'origine, pour moi le seul point faible réside donc dans la carrosserie arrière. mais c'est un diesel que je possède, à voir donc avec le contrôle technique nouvelle mouture si c'est votre choix.La question matmut m'a été posé par rapport à mon véhicule, mais pour tous véhicule, maintenant suivre le contrôle technique à la lettre sera la meilleur garantie.Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ALAI64365434, le 09/08/2018 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les amortisseurs et le train arrière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMBR16161216, le 12/08/2018 à 12:32
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours : Première chose le kilométrage, au dessus de 72000 ce n'est pas conseiller , 2 l'embrayage, 3 la direction, 3 lea courroie de distribution infériur à 80000 km, 4 les freins ect..., bonne réception Abel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
199 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...