Notice PEUGEOT 306

Forum PEUGEOT 306

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 306, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2019
à 18:15
Prévention alcoolémie
Avatar thumb
Sam9674957
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai entendu parler de l'éthylotest antidémarrage, pour empêcher le moteur de démarrer si le taux d'alcool est trop élevé. E
Est-ce que vous savez si ça va se développer sur les nouveaux modèles ? qui sont les gens concernés ?
merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0FAIX15452652, le 16/01/2019 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'en est entendu parler il y a quelques années de cela, de mémoire il me semble qu'ils voulaient intégrer ça de série à toutes les nouvelles voitures mais je n'en sais pas plus, à l'heure actuelle j'ai l'impression que c'est en suspens...Désolé de pas pouvoir être plus utile, d'autre le seront peut être ?.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alic11446166, le 21/01/2019 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mêmes informations de mon côtés. Ce processus de démarrage me paraît nécessaire pour les nouveaux modèles cela peut sauver des vies, apparemment il sera intégré au système de démarrage pour les voiture possédant les nouveaux modèles de clés (qui ressemble a des cartes), une fois le conducteur installé, sortirait l'éthylotest qui apparemment sera une partie intégrante de la voiture et refusera le démarrage de cette dernière si le test est positif. Je crois aussi que c'est en suspension pour l'instant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
199 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...