Notice PEUGEOT 306

Forum PEUGEOT 306

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 306, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2014
à 20:48
Roue creuvée comment faire
Avatar thumb
Radia061276
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour je n'ai aucun outils pour changer ma roue donc désespérée et je sais rien faire ni changer la roue ni rien qui concerne la mécanique.Comment faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1riujyn, le 08/04/2014 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans la mienne, le cric plus la clé son dans le coffre, vers les feu de chaque côté dans la double paroi.
Désolé, mais je ne pourrais pas plus aider que ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alexisniyongabo, le 08/04/2014 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Rien ça veut dire quoi? Pas de cri? Pas de clé de roue? Et la roue vous l'avez au moins?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ahciab, le 08/04/2014 à 23:19
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
je suis un peu pareil et j'ai fait le tour et en dessous de la voiture tu as une roue avec le cric mais dans le doute je demanderais a un gars qui sait monter une roue, c'est plus rassurant quand c'est bien fixe....mais en apprenant c'est hyper simple, je demande souvent quand meme de l'aide pour ça, ce n'est pas mon domaine....bonne chance et des fois sur certain site tu as l'explication avec un schema....
:-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimib6, le 09/04/2014 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Voici une vidéo qui pourra t'aider http://www.youtube.com/watch?v=67W_L6ykp7E. ça n'est vraiment pas compliqué de changer une roue donc pas de panique !
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
199 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...