Notice PEUGEOT 306

Forum PEUGEOT 306

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 306, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2019
à 11:04
Voyant rond et petit trait autour
Avatar thumb
Nicole56000
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un voyant rond avec 3 petits traits de chaque côté qui s'est allumé depuis hier soir. Qu'est-ce que cela signifie ? Que dois-je faire ? Est-ce grave ? Je peux continuer de rouler quand même ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0davi26645353, le 29/06/2019 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Il s'agit d'un cercle entre parenthèses en pointillées. Et si il reprend la forme des freins à tambour.Ce voyant indique par le biais d'un capteur que les plaquettes de frein sont devenues trop fines et donc qu'elles sont usées. A ce stade là, vous pouvez encore généralement rouler 2000 km sans souci voire plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0negd26252464, le 01/07/2019 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourOui effectivement cela signifie que vos plaquette de frein sont hs et il serai temps de les remplacerSi aux roues arrière vous possèder des frein à tambour alors cela signifie que cest vos plaquettes avant qu'ils faut remplacéesEt le voyant sallume au Tdb grâce à une mise à la masse et non capteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
199 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...