Notice PEUGEOT 306

Forum PEUGEOT 306

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 306, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2016
à 10:30
Fermeture centralisée porte ar gauche
Avatar thumb
PierreB1539
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la porte AR gauche ne fonctionne plus avec la télécommande. Nécessaire de penser à la fermer à la main ! pouvez-vous me dire quoi faire svp ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1William60, le 07/11/2016 à 13:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour PierreB1539
Ayant le même problème que vous, je pensais déjà regarder le faisceau électrique arrivant sur la porte concernée (il se peut qu'un fil soit coupé - N.B.: Problème avec les portes avants)
Ensuite, si ca ne vient pas de là, voir le boîtier de la porte.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lingenieur2014, le 14/11/2016 à 08:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Possibles problèmes:
- gâche électrique dans la porte concernée ( peut être hors services )
- cablage entre le montant de la porte et la porte concernée ( si prise de raccordement démontable , souvent des fils coupés sur la partie mobile du faisceau de porte
- voir avec copain electricien ou electronicien pour la recherche de panne.
- moi j'en ai pour 5 mn , mais c'est mon métier

bonne recherche

Cordialement
-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardL2672, le 07/12/2016 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais eu ce problème
Si je devrais le resoudre m'a recherche serait
L'ordre d'ouvrir ou de fermer arrive t-il sur l''electroaimaint qui actionne le bouton que vous utilisez manuellement si oui l'electroaimant est défectueux si non la continuité électrique est coupé (c.'est rare sauf après un accident) et il faut trouvé le contact ou le fil est défectueux c'est alors un jeu de patience mais on y arrive
Si l'electroaimant est défectueux il faut en acheter un autre et pour le remplacer il est plus difficile d'y accéder que de le changer il faut bien que les garagistes trouvent les moyens de se faire des rognons gras
Cordialement

.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleD9937, le 07/12/2016 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème mais je ne peux pas vous aider car je n'ai jamais chercher à le résoudre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeL1847, le 12/12/2016 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème que vous. Je vous conseille d'aller sur Google et d'écrire : la serrure de la porte arrière de ma 306 phase (1 ou 2) ne fonctionne plus avec la télécommande . Vous aurez un grand nombre de réponses . Bonne chance.'

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
199 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...