Forum PEUGEOT 307 D

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307 D, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 307 D sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2018
à 15:14
Poignée de coffre 307 hdi
Avatar thumb
lydia50470
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour et merci pour vos réponse alors j'ai démonter la poignée et je l'ai nettoyer mais ca fonctionne 3 fois sur 5 en revanche quand je bouge les fils de la prise ca a l'air de fonctionner ma question est de savoir si ca peut venir d'un probleme électrique et si on peut changer la prise soit meme ou si il faut faire appel a un professionnel.merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0AndreP5878, le 22/01/2018 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n"ai pas de compétence particulière pour ce problème
Il est possible que la prise soit un peu corrodée
Vous pouvez toujours essayer une pulvérisation de WD40 à l'intérieur et la débrancher et rebrancher plusieurs fois en essuyant à chaque fois les contacts (avec un Q-tip ?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeM7285, le 22/01/2018 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

avez vous essayé de de mettre un peu de silicone sur les contacts puis de les brancher débrancher plusieurs fois pour bien les nettoyer?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardB2991, le 05/03/2018 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Es ce sur la poignée du coffre? Car moi cela ne s'ouvre pas tout le temps.Pour vous essayer de pulvériser avec du spécial contact électrique marque KF.Les 307 ont un mauvais circuit electrique en général.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...