Notice PEUGEOT 307 SW

Forum PEUGEOT 307 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2014
à 20:16
Bonjour, mon écran (affichage heure et radio) est éteind
Avatar thumb
BILAL2532
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour chers confrères et consoeurs,l'écran affichant heure, consommation essence, fréquence radio) est comme éteind, on ne distingue pratiquement plus ce qui est ecrit, c'est un peu comme un appareil dont les piles sont quasi mortes, que dois/puis je faire pour y remédier??
Merci grandement ne serait ce que pour avoir lu mon message. Bonnes fêtes d'avance!! ;.)

Répondre
Réponse de Avatar1Corsalien, le 15/12/2014 à 07:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je ne saurais quoi dire, n'ayant pas eu l'expérience de ce problème. Mais je crois qu'il est traité ici : http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-307/ecran-devient-illisible-sujet_18174_1.htm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jamijoseph, le 15/12/2014 à 08:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, avez vous appuyer sur le bouton de gauche qui se trouve dans la cadran compteur compte tour, il permet de diminuer ou augmenter l'intensité lumineuse des cadrans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charmut, le 15/12/2014 à 09:13
Expertise connaisseur Ex-utilisateur (non renseigné)
1

Serait-il simplement débranché ? Fusible ? Les indications même peu visibles sont-elles correctes ? Si oui, le rétro-éclairage peut-être ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeLagarrigue, le 15/12/2014 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, c'est surement les ampoules de l'écran qui sont mortes, il faut tirer vers le haut doucement l'écran pour le sortir de son logement et changer les deux ou trois (je sais plus)petites ampoules.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charmut, le 15/12/2014 à 13:01
Expertise connaisseur Ex-utilisateur (non renseigné)
1

Je n'y pensais plus mais en appuyant sur la touche "Mode" du poste de radio, on peut éteindre l'éclairage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BILAL2532, le 15/12/2014 à 21:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vraiment merci à vous tous et à vous toutes pour vos réponses.
- concernant le lien de Corsalien, j'ai pas finis d'étudier toutes les possibilités dans le forum, je regarde encore, merci pour le lien
- pour épondre à jamijoseph, j'ai fais l'experience de cette manipulation mais malheureusement sans succès.
- Pour la remarque de Charmut, j'ai vérifié et dans le doute changé le fusible mais sans résultats, dans ce cas là, le retro éclairage peut être car les infos affichés (bien que très peu visible) restent correct mais comment je vérifie ça? Sinon, le bouton mode ou tout les autres boutons radio n'y font rien. merci.
- Pour répondre à PhilippeLagarrigue, l'écran, j'ai bien essayé de le faire coulisser vers le haut mais rien à faire, il ne bouge pas, je ne vois d'ailleurs vraiment pas comment le désencastrer dans la mesure ou il est bien fixé et cerné de tout parts.

En tout cas merci pour vos retours, et toujours dans l'attente de solutions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PhilippeLagarrigue, le 16/12/2014 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c'est une chose que je ne savais pas que l'on pouvait éteindre l'éclairage ! merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
360 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...