Notice PEUGEOT 307 SW

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18/05/2014
à 11:46
Explications des voyants tableau de bord suite panne
Avatar thumb
NANQUETTE
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Véhicule acheté d'occasion manque la notice d'utilisation.
Aujourd'hui panne au démarrage, un voyant orange reste allumé mais je ne sais pas à quoi il correspond merci

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Réponse de Avatar0abel1910, le 18/05/2014 à 12:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/307-SW/82548
Cordialement
Abel

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Réponse de Avatar0JonaDelbecq, le 18/05/2014 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A quoi ressemble-t-il?

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Réponse de Avatar1307NOIRE, le 18/05/2014 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi aussi je l'ai acheté d'occase mais quand nous somme allé l'essayer sans le vendeur; mon mari a trouvé la notice dans le véhicule et l'a feuilleté un peu. quand après l'achat j'ai eu besoin de la notice, il n'y était plus. Je vais au garage pour demander la notice, on me répond qu'il n'y en a pas et qu'il faut l'acheter 15€. Lui expliquant qu'elle y était, bizarrement quelque jours après on me la retrouve ! sinon à quoi ressemble ce voyant ?

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Réponse de Avatar1vincepro, le 18/05/2014 à 16:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le témoin orange c est un problème au filtre à particules Bonjour les euros cela coûte environ 1000 euros

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Réponse de Avatar1krolpkrol, le 18/05/2014 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi aussi j ai eu ce probleme
c etait le filtre à gaz oil qui etait bouché
sinon tu peux trouver le manuel sur le net et c est gratuis

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Réponse de Avatar1krolpkrol, le 18/05/2014 à 18:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

donne moi ton mail et je te l envoie

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Réponse de Avatar1307NOIRE, le 18/05/2014 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Personnellement quand le voyant FAP s'allume, en même temps d'un coup d'un seul, elle baisse dans les tours et on a beau appuyer sur la pédale, ça remonte pas. Dans ce cas je m'arrête, me met au point mort et appuie sur l'accélérateur par accoup pour la faire monter dans les tours et la décrasser. ensuite elle roule normalement et 2 à 3 jours après le voyant fini par s'éteindre. On a tendance à rouler autour des 2000 tours mais ça suffit pas, ça encrasse le FAP. J'ai eu ce problème +ieurs fois. La 1ère fois on m'a mis un décrassant dans mon réservoir et ça m'a coûté 100€. Pour ta vidange il faut mettre une huile spéciale FAP.

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Réponse de Avatar0abel1910, le 18/05/2014 à 22:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je me permets d'ouvrir une parenthèse dans la réponse de vincepro, j'ai eu ce problème dit du filtre à particules.
Comme le préconise Peugeot, cet événement peur se produire, hors absence ce cérine, il est connu et un roulage à vitesse constante sur un certain nombre de kms a anéanti cette alerte qui ne s'est pas reproduite.
Donc avant de vous engager dans l'échange de filtre à particules que vous ferait bien volontiers Peugeot, tentez votre chance par sa préconisation.
J'ai vécu aussi ce problème avec ma 607 HDI 2.7, et ai réglé le problème de la même manière.
A noter toutefois que le voyant ne s'est pas éteint au premier ou deuxième démarrage, mais s'est éteint et tout est rentré dans l'ordre...patience peut éviter de gros frais inutiles.
Témoin de saturation du filtre à particules (Diesel)
L’affi chage de ce témoin est accompagné d’un signal sonore et d’un message sur l’écran multifonction.
Quand il s’allume moteur tournant, cela est dû à un début de saturation du f ltre à particules (conditions de roulage de type urbain exceptionnellement
prolongées : vitesse réduite, longs embouteillages...).
Afin de régénérer le fi ltre, il est conseillé de rouler dès que possible, quand les conditions de circulation le permettent, à une vitesse de 60 km/h ou plus pendant au moins cinq minutes (jusqu’à l’extinction du témoin). Si le témoin reste allumé, consultez un
Point Service PEUGEOT. Issu du manuel 607 HDI page 27.voir sur http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/607/239
Cordialement
Abel

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Réponse de Avatar1NadoDaily, le 21/05/2014 à 15:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

quant voyant orange ((triangle avec signe attention )s'allume en continu moteur en marche =

EXPLICATION SUR LA NOTICE :Témoin de service
Il s’allume à chaque mise du
contact pendant quelques
secondes. Le témoin resté
allumé ou s’allumant moteur
tournant, et accompagné d’un signal
sonore et d’un message sur l’écran
multifonction, indique soit :
- un défaut de charge de la batterie * ,
- un défaut de fonctionnement de
la boîte de vitesses automatique,
- un défaut du système d’antidémarrage,
- un défaut du système de contrôle
moteur,
- un défaut du système de contrôle
de vitesse (régulateur / limiteur
de vitesse),
- un défaut du système d’aide au
stationnement arrière,
- un défaut du système d’allumage
automatique des feux,
- un défaut du système de réglage
automatique des projecteurs,
- un défaut du système de détection
de sous-gonfl age,
- une roue dégonfl ée,
- une usure de la pile de la télécommande,
- une ou plusieurs porte(s)
ouverte(s) à une vitesse du véhicule
supérieure à 10 km/h,
- un niveau mini du réservoir
d’additif gazole (Diesel),
- un manque d’huile moteur,
- un début de saturation du fi ltre à
particules (Diesel) dû à des conditions
de roulage urbaines exceptionnellement
prolongées : vitesse
réduite, longs embouteillages,...

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