Notice PEUGEOT 307 SW

Forum PEUGEOT 307 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2013
à 12:06
Fiabilité moteur
Avatar thumb
normann67
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjrs , je viens d’acquérir une Peugeot 307 sw HDI 110 CV à ce que j entends il y a beaucoup de point négatif sur ce véhicule ...merci de m' informer sur ces points

Répondre
Réponse de Avatar1Charmut, le 17/06/2013 à 13:25
Expertise connaisseur Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Ben... fallait pas l'acheter !
A titre perso, pas de pb majeurs. L'électronique est le plus souvent à l'origine des désagréments. Un capteur par-ci, un autre par là et hop, la voiture n'avance plus, ne démarre plus, s'arrête, etc... C'est rarement la mécanique ! Je parle de mon expérience bien entendu !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romzaide, le 17/06/2013 à 13:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tout dépend de ton modèle. Sur les phases 1, avant été 2005 avec le moteur 2l 110 cv, il y a oui pas mal de soucis avec l'embrayage et le volant moteur. Mais uniquement sur le 2l et pas sur le 1,6l 110 cv.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zytdelacraie, le 17/06/2013 à 15:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai un modèle 1.6 110ch de 2006 aucun problèmes a ce jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hamalaid, le 19/06/2013 à 22:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ça fait un, mois maintenant depuis l'achat de mon 307 pas de problèmes majeurs, mais quelques problèmes mineurs par exemple pb d'étanchéité de phare AG, démarrage difficile en 1ere cale très vite il faut avoir des pieds en soie, voila pour le moment.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
360 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...