Notice PEUGEOT 307 SW

Forum PEUGEOT 307 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2013
à 06:58
Fiabilité
Avatar thumb
CedricChoppe
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
quel est la fiabilité de ce vehicule
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Japy26, le 17/11/2013 à 17:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Phase 1 ou 2 les moteurs sont différent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titiweb1, le 21/11/2013 à 17:08
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Tombe pas en panne et sais une merveille, une fois en panne ses la galère, ajouter cela au service peugeot pas tous mes si vous tomber mal, a chaque panne la valise et si comme moi la voiture ne bouge plus, le garage à 10km une valise de 2kg contre voiture de 1,5 tonne et deviner qui dois se déplacer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Japy26, le 21/11/2013 à 22:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
155000 KM elle est OK Courroie de distribution 120 000 km et filtra a particule changé a 150 000. Rien d'anormal. Je fais tout moi même et j'ai une "valise"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CedricChoppe, le 22/11/2013 à 21:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

motorisation 1.6 HDI 90 cv de 2006

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Leifou, le 28/11/2013 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'avais entendu dire beaucoup de bonnes choses sur ce véhicule. J'ai pris "au mieux": 2.0L HDI 90ch phase 1. Censé ne pas tomber en panne. Et bien j'ai accumulé les ennuis avec. Je m'en sépare après 1an et demi d'utilisation. Les pires ennuis personnels: Étrier grippé: sur la neige impossible de rentrer; capteur PMH grillé: plus de compte tour disponible alors la voiture se dit tiens je coupe tout! Lancé à 130 sur l'autoroute ça fait drôle! Pompe Haute Pression HS donc 700€ de réparations là j'ai dit stop.
Mais comme le disait titiweb1, tant que ça marche, c'est une merveille où on se sent en confiance (bonne visibilité arrière en plus c'est agréable)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titiweb1, le 29/11/2013 à 00:46
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Et pour un rendez-vous ils sont débordés plus de une semaine et demie pour sans occuper ça veut tous dire, à ma prochaine voiture je vais téléphoner au concessionnaire de chaque marque et je prendrais celui qui a les délais le plus cour ce qui pourrait dire moins de panne, ses mieux que leur belle parole

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
360 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...