Notice PEUGEOT 307 SW

Forum PEUGEOT 307 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2015
à 19:06
La description des modes de fonctionnement (anomalie pollution, mode degradé) et leurs declencheurs
Avatar thumb
tom307stp
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

j'ai une anomalie pollution, la voiture fonctionne mais coupe a 3000 tr , "largement suffisant pour un usage normale"

ps je viens de nettoyer mon fap au carsher et bien fais évaporer l'eau.
le defaut anti pollution intermittant est devenue permanent

cela proviens t'il :
du capteur differentielle du fap (suite au nettoyage) ?
D'une erreure de connection des durites sur le fap ?
Du nettoyage du fap ?
Du capteur de température plié pendant la manipe ?
du fap trop bien nettoyé (mais je pense pas)?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bernouill, le 05/07/2015 à 21:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai nettoyé et percé mon FAP, j'ai passé la valise sur ma voiture, il semblerait que ce soit un papillon (une électrovanne) qui soit HS.
Il faut que je vérifie le fonctionnement des électrovannes air chaud / air froid / vanne egr / régulateur de pression du turbo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romzaide, le 06/07/2015 à 18:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, les sondes de pression du cap sont très fragiles ce peut être une cause. Le mieux serait de pouvoir lire les défauts remontes par lordinateur de bord avec une valise ou un lecteur avec co''xio' bluetooth sur un ordi... Tu auras plus de détails... ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
360 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...