Notice PEUGEOT 307 SW

Forum PEUGEOT 307 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2016
à 18:53
Odb 307 sw hdi 2002
Avatar thumb
jacquomo
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Cherche à savoir si il y a un ordinateur de bord
merci

Répondre
Réponse de Avatar1foxtrot2a, le 25/06/2016 à 20:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Jacquomo,
S'agissant de la 307 SW HDI 2002, il n'existe pas un vrai ordinateur de bord. En fonction des équipements détenus, tous les véhicules possèdent un calculateur de bord qui permet d'activer certaines fonctions. En premier, il faut vérifier si sur l'extrémité de la commande essuie glace, un bouton poussoir existe. Si c'est le cas, avec une valise BOSCH détenu chez un agent ou concessionnaire, il y a la possibilité d'activer les fonctions : kilométrage parcourue, consommations au 100 k/l, consommation immédiate et autres....
Dans le cas contraire, il y a lieu de changer le "commodo" avec une pièce d'occasion intégrant l'airbag et de le faire remonter par un professionnel ou une personne ayant des connaissances accrues car le cousin airbag du volant peut s'activer et s'ouvrir ou créer un incident par le voyant rouge tableau de bord.
Pour ma part, j'ai du changer le "commodo" car la commande clignotant ne fonctionnait plus. A cette occasion, j'ai fait activer ces fonctions.
J'espère avoir répondu à votre attente.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nebucadnezar, le 25/06/2016 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Il y a un ordinateur de bord : en fait arrive un certain temps il ne fonctionne plus a cause d'une bague de laiton qui se casse. Je l'ai repare en bidouillant un peu, et j'ai eu acces aux fonction citées par foxtrot2a.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ldBuck, le 27/06/2016 à 15:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oui c'est le boîtier BSI

Tape BSI dans ton moteur de recherche d'internet, et tu auras tous les détails
Cordialement

Daniel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
360 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...