Notice PEUGEOT 307 SW

Forum PEUGEOT 307 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2014
à 21:33
Panne
Avatar thumb
arsenelenys
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je possède une 307sw 1,6 de 2003
Mon tableau de bord m'idique défaut catalysateur anamalie anti pollution
Ma ligne d'échappement a été changer resament
Qu'est ce que ça peut être?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Corsalien, le 06/04/2014 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aucune idée. Possiblement un dysfonctionnement électronique mais aussi un problème avec le catalyseur. A faire vérifier par un pro, si possible un indépendant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lagrisou, le 07/04/2014 à 08:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai eu le même souci et en fait l'ordinateur de bord n'avait pas été réinitialisé après le changement de FAP.. un coup de valise au garage et terminé !
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pouet74, le 07/04/2014 à 09:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens d'être confronté aux mêmes messages d'avertissement sur un moteur 2.0 16v de 138CV. Est-ce que tu as d'autres symptômes (voiture qui broute, manque de pèche, ...) ?
Dans mon cas, il s'agissait au final d'un injecteur qui restait ouvert et d'un capteur de référence qui était HS. Du coup, la conbustion se faisait mal, ça générait de la pollution qui allait jusqu'à un "engorgement" du catalyseur qui indiquait qu'il était en défaut.

Dans mes recherches, la 1ere chose à faire était de vérifier/changer les bougies et la bobine d'allumage ; ce que j'ai fait ; puis j'ai fini par l'emmener au garage qui a trouvé les 2 anomalies dont je parle ci-dessus.
Je commencerais donc par ça : bougies puis bobine d'allumage avant d'aller + loin dans les investigations.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
360 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...