Notice PEUGEOT 307 SW

Forum PEUGEOT 307 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/06/2016
à 10:42
Plaque devissée sous carrossier arrière gauche
Avatar thumb
MartineB6050
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après un bruit violent comme si je heurtais un objet sous ma voiture je ai un bruit de ferraille qd je passe dans des nids de poule.
Puis faire 350kms pour la faire réparer en province?
Est ce dangereux?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0serge1313, le 20/06/2016 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Difficile à diagnostiquer sans rien voir mais ne serais ce pas une des attaches du pot d’échappement qui aurait lâché .Si c'est les cas mieux vaut le faire immédiatement pour presque rien que de risquer d'avoir à remplacer toute la ligne d'échappement si ça tombe .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1komenksé, le 22/06/2016 à 10:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, rotule de direction,barre stab', coupelle d'amortisseur etc. Le mieux est de passer au service rapide ou service minute de n'importe quel garage, Peugeot de préférence, rapidement.N'allez pas faire 350 km avec le stress et le risque de vous retrouver avec une roue avant à l'équerre à 100km/h..... ils monteront la voiture sur un pont et vous diront ce qu'il y a, l'examen prendra 3 mn , s'ils sont sympas, ça ne coûte rien et au moins ils vous diront avec certitude si vous pouvez rouler ou pas et ce qu'il y a à réparer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
360 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...