Notice PEUGEOT 307 SW

Forum PEUGEOT 307 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2014
à 18:31
Probleme de lave glace pompe tourne mais pas d'arrive sur pare brice
Avatar thumb
total44
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ou se trouve la pompe merci

Répondre
Réponse de Avatar0serge1313, le 01/08/2014 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

la pompe est clippée sur le réservoir d'eau dans l'aile droite.Il faut défaire le pare-boue intérieur à l'aile pour y accéder .Ce n'est pas aussi compliqué que ça .C'est la même pompe qui envoi l'eau à l’arrière .si ça marche derrière et pas devant c'est une pièce située dans la pompe qui coince .On peux essayer de raboter le cylindre de caoutchouc pour qu'il coulisse .sinon il faut tout changer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Corsalien, le 01/08/2014 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut vérifier avant toute choses si les buses ne sont pas bouchées ou le conduit débranché. Ça parait idiot mais ça arrive...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tabanas1, le 01/08/2014 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème dernièrement. Comme indiqué, la pompe est clippée sur le réservoir de liquide lave glace. Il faut démonter la roue côté passager, puis le cache du passage de roue (assez casse pied à cause des clips). L'accès est alors possible. Pour exclure l'hypothèse des tuyaux obturés (les 2 en même temps c'est rare) j'ai fait un essai en plongeant la pompe dans un seau d'eau ce qui a confirmé qu'elle était HS. Achat d'une pompe en adaptable chez AD Distribution : 30€. Le plus chiant (pour moi) a été le remontage du cache de passage de roue.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
360 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...