Notice PEUGEOT 307 SW

Forum PEUGEOT 307 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2014
à 12:09
Reste en position chauffage coté passager
Avatar thumb
remi57
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je possède une 307 sw d'avril 2006 essence avec clim auto bi-zone dont le coté passager reste en position chauffage avec un clac clac lors de la mise en route du vehicule , quelqu'un aurait-il une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar1strato27, le 05/04/2014 à 20:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

nous avons le même souci avec une 1.6hdi de 2006,a priori c'est juste un petit moteur qui oriente les volets chaud froid mais nous n'avons pas le"clac".

salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1remi57, le 05/04/2014 à 21:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et merci pour votre réponse ;
On m'a conseillé de démonter le bloc de commande chauffage et climatisation ( ou il y les boutons de réglage température ) et de souffler les connectiques , ce que j'ai fais et ça a marché mais en voulant remettre chaud puis froid le voilà de nouveau bloqué sur chaud donc je vais voir pour changer le bloc commande
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1strato27, le 05/04/2014 à 22:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

je peux simplement vous dire que le mécano peugeot est intervenu sous la console côté passager(entre la boite à gant et le bloc de cde en dévissant le plastique et m'a parlé d'un engrenage du moteur d'orientation des volets mal enclenché,si ça peux vous aider sur notre facture il était indiqué(chgt kit de rattrapage).

j'èspère avoir pu vous aider sachant qu'avec ces foutues bagnoles on a bien besoin les uns des autres.

salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
360 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...