Notice PEUGEOT 307 SW

Forum PEUGEOT 307 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2016
à 22:49
Cerine
Avatar thumb
LUCATERO
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
depuis 2 jours j'ai l'alarme niveau minimum additif gasoil, dites-moi, combien de km je peux rouler avant de faire la mise à niveau avec la cérine? merci

Répondre
Réponse de Avatar0serge1313, le 28/06/2016 à 23:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

refaire le niveau ça coûte très cher ,ce n'est pas juste mettre un peu de produit dans un bocal .Personnellement je roule depuis 1 an avec l'alarme sans problème .Bien sur ça doit polluer un peu plus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiotplus60, le 29/06/2016 à 04:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr essayez plutôt la régénération de votre fap. Allez sur une 2voies et roulez à 100/110kmh pendant 20min pour bruler tt les gazs inbrule et il va s'auto régénérer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CedricD2089, le 29/06/2016 à 07:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

refait le vite car sinon le filtre à particule va se colmater et ca coute tres chers ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LUCATERO, le 29/06/2016 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour toutes les réponses. Mais je suis sur le point de partir en vacances. Donc, je me demandais, combien de km je pouvais rouler sans avoir de problèmes? J'ai déjà changé le FAP + remplissage de Cérine quand j'étais à 80 000 km, maintenant, je suis à 110 000 km, donc, il ne s'agit apparemment pas du FAP. Dans tout cas, "régénérer" le FAP, je le ferai en prenant l'autoroute. à 130 km pendant une heure ou plus.. Mais ma question, reste toujours, posée. Je peux rouler jusqu'à quand? 2 mille km? Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiotplus60, le 29/06/2016 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez roulé sans crainte. Au pire une perte de puissance à l'accélération.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
360 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...