Notice PEUGEOT 307 SW

Forum PEUGEOT 307 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2014
à 10:48
Probleme clignotant droit
Avatar thumb
JonaDelbecq
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Lorsque j'actionne le clignotant droit, il fonctionne 3 fois puis s'arrete et les phares s'allument alors que je n'ai pas ce probleme au clignotant gauche...Un faux contact?Aidez moi merci

Répondre
Réponse de Avatar1tontonludo, le 10/04/2014 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,moi aussi j'ai eu se problème,tu enlève ton clignotant,tu prend une lampe de poche tu regarde a l’intérieur de phare a l'emplacement du clignotant ,il doit avoir une petite languette elle doit avoir un petit trou c'est sa ton problème sa ne fait plus contact avec ta languette de ton support,,moi se que j'ai fait j'ai pris un petit fil Electrique je l'ai mis autour de façon qu'elle prenne sur la languette troué ,et maintenant j'ai plus de problème c'est pas facile mais avec de la patience sa le fait es ce que met explication on était claire @+ludo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tontonludo, le 10/04/2014 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re bonjour,j'ai trouvé plus simple ,après le droite j'ai le gauche ,j' essayé une autre méthode ,j'ai pris mon support d'ampoule ,j'ai écarté les deux languette avec précaution, car sa reste très fragile avec un petit tourne vis plat @+ludo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JonaDelbecq, le 10/04/2014 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour les astuces.J'essaie ça et je vous (te) tiens au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jossbmt, le 10/04/2014 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Parfois un simple coup de bombe anti humidité sur les cosses de ton clignotant suffit.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tontonludo, le 10/04/2014 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,c'est vrais comme dit jossbmt un coup de bombe anti humidité suffit ,pour mon problème a moi j'avais un petit trous sur la gauche du clignotant droite ,pour le gauche c 'étais les languettes qui étais pas assé sorti @+ludo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JonaDelbecq, le 10/04/2014 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'essayerai toutes vos astuces et je vous tiens au courant. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asaber, le 10/04/2014 à 22:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai changé les 2 languettes en les achetant pour 14€ chez peugeot.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
360 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...