Notice PEUGEOT 307 SW

Forum PEUGEOT 307 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2015
à 16:31
Probléme de ventilation peugeot 307 sw
Avatar thumb
pticom
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour depuis quelques jours je n ai pû du tout de ventilation sachant que j ai la clim auto de quoi sa pourez provenir ? j avez un bruit de siflement quand je metter la clim en ventilation trop basse j étai obligé de mettre a la moitié deux morceau sur les 4 allumé sinon par momment sa sifflé rien que de l augmenter puis la baisser sa ne le fesait plus merci de vos conseil j ai regarder pas de fusible hs dans l habitacle ni du coté du moteur

merci de vos réponce

Répondre
Réponse de Avatar0HOOK21, le 07/01/2015 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Regarder du coté du Pulseur, maladie des 307 , je l ai changé deja changé 2 fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pticom, le 13/01/2015 à 19:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai étai faire un diagnostique chez peugeot verdict pulseur hs et faisseau cramé 600 euro de réparation plus de 200 euros de main d oeuvre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zegzou, le 02/02/2015 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous n avez pas completement de vitilo, il se pourrais qu'il y ai un mauvais contact au niveau de la fiche du pulseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pticom, le 02/04/2016 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai déja eu le memme probléme sa vien bien du faisseau ( c est un probléme du de section des fils quil ont mis le nouveau faisseaux les fils sont plus gros} et du pulseur c est la maladie des 307

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
360 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...