Notice PEUGEOT 308 CC

Forum PEUGEOT 308 CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308 CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2015
à 12:13
Mise à jour zone d'alerte
Avatar thumb
ksalaa
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, superbe voiture certe mais impossible de faire la mise à jour des zone d'alerte malgré 1/2 journée passé au garage et deux produits acheté chez Peugeot, pas de carte SD juste un port USB qui ne reconnais pas la mise à jour merci

Répondre
Réponse de Avatar103nebau, le 14/05/2015 à 16:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
1- Vérifié si vous avez bien le bon produit correspondant à WIP COM 3D / CONNECT COM 3D
2- En principe si vous avez acheté le produit chez Peugeot vous devez avoir reçu une clef USB ou une carte SD
3- Insérez la clé USB ou carte SD dans le système de navigation dans le port USB ou SD
4- Allez dans le Menu "Navigation "
5- Sélectionnez " Réglages "
6- Sélectionnez la ligne :"Importer mes points d'intérêts"
7- Sélectionnez la clé USB que vous avez acheté pour les Alert Zone et que vous avez inséré dans le système de navigation
8- Confirmez la mise à jour en cliquant sur "Oui"
? La mise à jour du système s’effectue automatiquement en moins de 5 secondes
9- Une fois la mise à jour effectuée, un message vous demande de confirmer le redémarrage du système de navigation :
1. Ejectez d’abord la clé USB
2. Cliquez ensuite sur "Ok"
? Le système de navigation redémarre
10- La configuration des alertes sonores et visuelles des zones à risque se trouve dans le menu:" Navigation "
? " Réglages "
? " Paramétrer zones à risques "
Tout cela se fait moteur en marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ksalaa, le 14/05/2015 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

D'après Peugeot ou j'ai fait l'achat c'est un win nav+, il ne n'ont pas fourni de carte SD ni de clé USB (il n'y a pas d'emplacement sur le tableau de bord juste Bluetooth). les zone d'alerte acheté sur le site de Peugeot. la voiture à passé une 1/2 journée au garage et eux non plus ne trouve pas pour le moment. en fait c'est le même système que les nouvelle 3008 win nav + Bluetooth pas de carte SD juste un port USB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar103nebau, le 14/05/2015 à 20:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
il serait peut être utile que vous alliez sur le site http://www.navigation.com/accueil/peugeot-eu/fr_FR/EUR/ afin de vérifier le type de produit installé sur votre véhicule.
Au départ de là il sera possible de vérifier si on vous a bien donné le bon produit.
Vous êtes sur le groupe 308cc qui utilise le win com 3D. Pour celui vous avez soit le CD ou la carte SD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar103nebau, le 14/05/2015 à 20:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
lors de l’achat de mon véhicule le concessionnaire avait aussi fait l'erreur.
Il m'avait été fourni le CD pour le WIP COM 3D pour le GPS (cartographie), mais une carte SD pour Win Nav+ incompatible avec le WIP COM 3D

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kfo92800, le 15/05/2015 à 07:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Moi j'avais acheté une usb avec emplacement micro sd. Je la connecte dans la boite centrale entre les deux sieges.
Et la procédure est très simple et parfaitement détaillée par 03nebau.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ksalaa, le 15/05/2015 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

c'est sur ce site http://www.navigation.com/accueil/peugeot-eu/fr_FR/EUR/ que j'ai fait l'achat des zone d'alerte et pris le win nav +, le SAV n'a fait prendre le tactile en disant que je ne suis trompé et rien même le garage ou j'ai acheté la voiture ne trouve pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar103nebau, le 15/05/2015 à 14:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Afin d'être certain de votre système allez sur le site que vous avez visité.
Vous avez plusieurs possibilités pour vérifier.
1- ENTREZ LE NUMÉRO D'IDENTIFICATION DE VOTRE VÉHICULE (VF3 .....) Ce numéro se trouve sur la carte grise du véhicule dans la section (E) : il se compose de 17 caractères alphanumériques et commence par VF3.
L'introduction de ces chiffres vous donne de suite votre système.
Ou
2- SÉLECTIONNEZ LE MODÈLE ET L’ANNÉE DE VOTRE VÉHICULE
3- Au point d'interrogation ( ? ) vous pouvez vérifier votre système.
Si vous avez acheté via internet sur ce site vous avez du le charger sur votre PC puis le transférer sur une clé.
A noter que d'autres sites proposent le même service. Les prix demandés par Peugeot sont excessifs ( 7,99 €) par chargement, alors que d'autres proposent le même service pour 9 € ou 9,95 € pour un abonnement pour UN AN, là ou Peugeot demande 29,99 €.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ksalaa, le 15/05/2015 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est bien de cette façon que j'ai procédé quand j'ai commandé et pris le win nav+ (PS le numéro VF3 ne fonctionne pas confirmé par leur SAV) j'ai aussi eu en ligne le SAV du site : http://peugeot.navigation.com/308_2012_RT6/WIP-Nav-Peugeot-Alert-Zone-abonnement-de-12-mois/peugeot-eu/product/E4732011507001/fr_FR/EUR/ qui cherche toujours et qui n'ont fait prendre un pour écran tactile bien que j'ai insisté plus d'une fois que je n'avais pas d'écran tactile qui bien évidement ne fonctionne pas.
Bon maintenant j'essaye de me faire renboursé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carneca2, le 16/05/2015 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Clé USB au format FAT32, moi je vide toujours la clé USB.
Télécharger la mise à jour qui est au format ZIP.
Décompresser le fichier ZIP
Copier son contenu sur la racine de la clé USB,
Faire la mise à jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar103nebau, le 16/05/2015 à 13:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
1- Sur le site visité avez vous vérifié en fonction des images et descriptif si vous y retrouvez votre système ?
2- Au niveau de votre facture d'achat du véhicule vous devriez certainement y retrouver le nom du Système installé sur votre véhicule.
SI vous avez trouvé le système, je vous suggère de changer de fournisseur.
Il suffit de charger le produit sur son PC et après l'avoir dézippé le transférer sur une clé USB ou carte SD en copiant le répertoire dézippé et le fichier directement à la racine d'une clé USB vierge ou d'une carte SD vierge (1GB, FAT32).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ksalaa, le 18/05/2015 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci pour tous c'est régle, il me rembourse et j'ai trouvé enfin le bon fichier.
win nav + et j'ai pu faire la mise à jour

bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...