Notice PEUGEOT 308 CC

Forum PEUGEOT 308 CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308 CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2014
à 13:02
Batterie, bache, filet
Avatar thumb
domnic
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je vais bientôt acquérir une nouvelle 308CC et je me pose qqs questions :
l'ouverture des portes nécessite la descente des vitres, que se passera-t-il en cas de panne de batterie?
existe t-il une bâche de protection?
astuce pour achat du filet anti remou ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mirokatsù, le 29/06/2014 à 17:17
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Dés que l'on approche sa main de la poignée de porte, la vitre s'entrouvre de 2cm environ avant ouverture. (la vitre venant se pincer dans le joint de toit pour assurer une bonne étanchéité).

Il existe une serrure sur la poignée de la porte conducteur qui permet d'ouvrir la porte en cas de panne de batterie.

pour le filet anti remous, ma voiture en était équipée d'origine (finition féline). Sinon, voir sur le bon coin.
SI vous avez des enfants, par expérience, (207cc et 308cc) je m'en suis peu servit.
Avec le chauffe nuque et l'aérodynamisme étudié de la 308cc, on peut rouler sans filet sur autoroute à vitesse réglementaire sans remous désagréables pour les passagers avant. (ce n'est que mon avis)

Pour la bâche de protection, vous voulez dire une housse de protection pour le garage, Pistez les promos annuelles de Lidl, ils font de bonnes housses de protection universelle (choisir le modèle en fonction de la longueur de votre véhicule) pour 25€ de mémoire.

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Framer91, le 30/06/2014 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En ce qui concerne les bâches Lidl, j'en ai acheté une et je la déconseille, elle n'est pas bien adaptée (puisque universelle) donc en cas de vent il s'engouffre sous la bâche qui s'envole à tous les coups. J'ai dû la ficeler comme un saucisson! Sauf si c'est pour protéger de la poussière dans un garage.
De plus l'eau passe au travers, mais en contrepartie s'évapore aussi facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domnic, le 01/07/2014 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces info ... plus d'enfants et pas de chauffe nuque sur la version sport pack, donc le bon coin pour le filet et lidl pour la housse (protection poussière) sont au programme, pour le reste la livraison approche donc ... à suivre. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Framer91, le 01/07/2014 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour la housse il existe 3 tailles (petit, moyen,grand), le modèle pour 308cc est le modèle moyen. Il est un peu court pour les bas de pare chocs mais c'est suffisant pour la poussière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biscottez, le 05/07/2014 à 14:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

a 130 pas besoin de filet anti remou pour ma part

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domnic, le 11/07/2014 à 19:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK pour le filet j'attends l'occasion de rouler décapoter... depuis la livraison c'est la douche tous les jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mirokatsù, le 11/07/2014 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Faut rester positif, La pluie ça vous permet de contrôler que tous les joints de toit sont étanches Hé hé..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djoudjou2001, le 23/09/2014 à 23:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ce qui est du filet anti remous, s'il fait chaud on peut rouler sans, mais je trouve qu'il permet de rouler décapoter meme par des températures assez basses, et habitant en Lorraine, c'est malheureusement souvent le cas ( siege chauffant, chauffe nuque et ventilation ).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...