Notice PEUGEOT 308 CC

Forum PEUGEOT 308 CC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308 CC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2014
à 10:52
Charge iphone sur pris usb 308 cc
Avatar thumb
DENMATR
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'essaye de connecter un iPhone 4S sur la prise USB de ma 308 CC (phase 2 de 2011) pour l charger mais sans succès.

Impossible de le charger via cette prise alors qu'avec un Androïd HTC cela fonctionne. Savez-vous pourquoi? avez-vous une solution?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Framer91, le 02/04/2014 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il est probable que l'Iphone demande trop de courant pour la charge. Une prise USB standard fournit 500mA et un chargeur Iphone peut fournir 1A ou plus; Si la demande de courant est trop importante la prise USB coupe l'alimentation (protection).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djoudjou2001, le 08/04/2014 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ok pour l'intensité, mais le problème pour moi est que l'OS de peugeot ne peut pas lire le contenu d'un iphone, alors que ça marche avec une clé USB.
Y a t il moyen de mettre le système a jour? Via dvd ou SD card?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENMATR, le 09/04/2014 à 10:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne suis pas un expert dans les compatibilité d'OS IPhone mais j'ai lu dans une doc Peugeot que le système n'était compatible qu'avec la 3ème génération d'IPhone, Ipod. La mise à jour du système n'est pas toujours une solution et elle présente des risques de dysfonctionnement après!
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djoudjou2001, le 09/04/2014 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette réponse, je m'excuse à l'avance pour casser du Peugeot, mais l'iphone (ou l'android) ne marche pas par l'usb, à ma connaissance ne marche pas par bluetooth pour écouter la zik, il faut donc aller chercher du rca pour une écoute....pffff!!! Pour une auto de 2012 avec toutes les options de connexion!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DENMATR, le 10/04/2014 à 08:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis d'accord, Peugeot est ringard à ce niveau. Je crois qu'il faut attendre les modèles de fin 2012 début 2013 pour que ce manque soit corrigé!
Un solution est d'utiliser le disque dur intégré pour charger tes musiques préférées une bonne fois pour toutes!
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...