Notice PEUGEOT 308

Forum PEUGEOT 308

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2017
à 22:50
Installation gps 308
Avatar thumb
pat9583
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour à tous, j'aimerai installer un bloc gps/raidio sur ma 308 féline qui n'en a pas d'origine, en mettre un d'origine est compliqué, je crois qu'il faut carrément changer la planche de bord...! mais il existe des modèles qui s'installent à la place du poste d'origine. Quelqu'un pourrait il me donner des conseils pour cette installation ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0l.cr34156213, le 01/05/2017 à 00:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Il existe en centre auto des adaptateurs pour mettre des postes ou des GPS avec soit emplacement 1 DIN soit 2 DIN (grand posté ou GPS),.
Pour garder la commande au volant pour l'autoradio, il existe pour certaine marques (pionneer par exemple) des boîtiers qui s'intercalent entre le poste et la commande au volant, ça permet entre autre de pouvoir régler l'heure et la date...
Espérant avoir été clair...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vero52165612, le 01/05/2017 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai achetée une 308 GT line pour ne pas mettre un autre GPS,mais je ne peu pas vous aider à ce sujet, j'en suis désolé. Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m.sc31524461, le 01/05/2017 à 23:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas moi (gps smartphone et radio basique d'origine) si j'étais concerné je demanderais au(x) vendeur(s) du bloc et à youtube

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat9583, le 02/05/2017 à 15:16
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Oui merci pour les infos ... youtube aussi ! Et il existe de toute façon des produits plug and play à installer tt seul et souvent avec la connectique pour les commandes et/ou les radars.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
374 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...